Bonsoir, alors côté présentation, je suis une femme, j'ai la passion pour mon nouveau bassin de jardin que nous avons créé avec mon homme. Nous avons crée ce bassin en Février de cette année, nous avons commencé par y installer une pompe avec UV, nous y avons mis des plantes filtrantes et en Avril nous avons acheté 4 petites Koi, 2 Ides, nous y avons mis un goujon et 4 vairons.
Nous sommes en Charente et que te dire de plus pour la présentation sinon que nous nous sommes passionnés pour ce bassin. Nous sommes entrain de faire un lagunage car le bassin est au soleil et nous avons beaucoup de mal à nous débarrasser des micros algues qui rendent l'eau verte malgré les produit acheté à prix d'or dans une jardinerie. En ce qui concerne les hérons je n'en ai pas vu tourner autour du bassin et pour manger une telle quantité de vairons, il aurait fallu que cette charmante bêbête y passe ses journées et je n'aurais pas pu le manquer. Je reste sur les grenouilles qui j'ai vu sur le net pouvaient se nourrir de petits poissons et même de leurs petits. En tout cas merci pour ton intervention.
Nous sommes en Charente et que te dire de plus pour la présentation sinon que nous nous sommes passionnés pour ce bassin. Nous sommes entrain de faire un lagunage car le bassin est au soleil et nous avons beaucoup de mal à nous débarrasser des micros algues qui rendent l'eau verte malgré les produit acheté à prix d'or dans une jardinerie. En ce qui concerne les hérons je n'en ai pas vu tourner autour du bassin et pour manger une telle quantité de vairons, il aurait fallu que cette charmante bêbête y passe ses journées et je n'aurais pas pu le manquer. Je reste sur les grenouilles qui j'ai vu sur le net pouvaient se nourrir de petits poissons et même de leurs petits. En tout cas merci pour ton intervention.
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation