par jean-michel Jeu 25 Fév 2016 - 20:18
je vous fais ce petit coucou et vous donne la raison de ma présence sur le forum et de mon " non départ " vers le soleil après avoir vendu pratiquement toutes mes kois et statues

,notre maison devait être rachetée par la ville de Calais afin de prolonger une route qui doit passer par notre propriété et casse sur son passage le lagunage de 20 m2 ,lagunage qui est le filtre naturel de 10m3 des bassins cela devait se réaliser dans le cadre juridique de la" préemption",la ville a fait le choix de ne pas préempter elle même mais par l'intermédiaire de Fonci France ,un lotisseur important dans le nord de la France ,de promesses d'homme politique en tergiversations d'homme financier au bout de 8 mois d'attente, de visite de biens dans le Médoc pour rien, la promesse de délibération du conseil municipal demandant à la préfecture une "déclaration d'utilité publique sur la propriété voisine assurant au lotisseur de ne pas acheter notre maison pour rien s'il n'avait cette propriété voisine,un compromis de vente devait être signé dès le lendemain de ce conseil municipal du 20 mai 2015 ,ce qui ne fut jamais réalisé, de ce fait nous avons retiré notre maison de la vente et attendons de pieds ferme la municipalité de Calais quand à la suite de leur projet de voirie qui n'est pas là d'être réalisé et surement pas au prix que nous vendions la maison
voila les raisons de ma présence encore dans le nord froid et humide de la Farnce
ma rage est un peu retombée et reprend goût autour des bassins :pois:
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation