par 14arno Mar 31 Mai 2016 - 16:21
content de te lire Rémi! je ne découvre que maintenant ce message, j'ai eu plaisir de te lire ailleurs avant! ^^
que veux-tu, ce forum ne pouvait pas fermer, tu n'étais pas revenu ... hihihihihi!!
ah? pension d'invalidité deuxième catégorie? foutues douleurs qu'on ne sait pas gérer! je comprends tellement donc je t'envoie tout ce qu'il me reste d'ondes positives! dis toi que cette pension d'invalidité nous permet de souffler, ce n'est en rien une fin en soi! si le temps fait son oeuvre et qu'on arrive à t'apaiser, l'invalidité peut être revue et tu peux revenir en première catégorie!! elle te permet de ne plus dépender des indemnités journalières ... Bon moi perso j'aurais préféré y rester encore un peu mais ce n'est pas nous qui choisissons ce genre de choses!! Bon courage, vraiment!
concernant ton élodée, j'en avais proposé ici pensant en avoir à envoyer et ce ne fut pas le cas alors je sais que Steph46 et Fred03 seraient très intéressés pour en avoir donc n'hésites pas à les contacter! leurs koïs, à contrario des tiennes en rafolent!!
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation