Oups j'avais oublié de me présenter, alors voilà.
J'habite une banlieue de la ville de Québec au Canada.
Cet été j'ai enfin réaliser mon rêve d'avoir un petit bassin dans ma cours arrière. Je me suis lancée seul dans ce projet, quoi que j'ai régulièrement surpris ma fille ainée de cinq avec une pelle et une chaudière en train de creuser, je crois qu'elle était impatiente de voir les poissons rouges hi hi :pois: même mon bébé alors âgé de 10 mois s'installait sur le bord et tapait avec sa mini pelle de plastique.
Maintenant il est terminé et prend vie. Mon prochain défis sera de construire un bassin intérieur pour mes poissons car celui-ci n'est pas assez profond pour qu'ils puissent y survivre a nos hivers (jusqu'à -30°C).

J'habite une banlieue de la ville de Québec au Canada.
Cet été j'ai enfin réaliser mon rêve d'avoir un petit bassin dans ma cours arrière. Je me suis lancée seul dans ce projet, quoi que j'ai régulièrement surpris ma fille ainée de cinq avec une pelle et une chaudière en train de creuser, je crois qu'elle était impatiente de voir les poissons rouges hi hi :pois: même mon bébé alors âgé de 10 mois s'installait sur le bord et tapait avec sa mini pelle de plastique.
Maintenant il est terminé et prend vie. Mon prochain défis sera de construire un bassin intérieur pour mes poissons car celui-ci n'est pas assez profond pour qu'ils puissent y survivre a nos hivers (jusqu'à -30°C).

» Présentation Gill33
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut