Bonsoir à tous !
Je vous avais déjà rejoint il y a quelques semaines, mais omis de me présenter
Actuellement étudiante, j'ai découvert l'aquariophilie il y a une petite dizaine d'années, après m'être inquiétée de la mort d'un de mes poissons rouges sur internet et découvert l'enfer que je leur avais fait inconsciemment subir. Aujourd'hui, l'un des deux poissons rouges a pu enfin connaître la liberté puisqu'il a rejoint notre bassin, construit courant septembre/octobre, avec quelques autres compagnons.
L'extérieur étant un domaine que je ne maîtrise nullement, j'ai ainsi décidé de me joindre à vous !
Au plaisir
Je vous avais déjà rejoint il y a quelques semaines, mais omis de me présenter

Actuellement étudiante, j'ai découvert l'aquariophilie il y a une petite dizaine d'années, après m'être inquiétée de la mort d'un de mes poissons rouges sur internet et découvert l'enfer que je leur avais fait inconsciemment subir. Aujourd'hui, l'un des deux poissons rouges a pu enfin connaître la liberté puisqu'il a rejoint notre bassin, construit courant septembre/octobre, avec quelques autres compagnons.
L'extérieur étant un domaine que je ne maîtrise nullement, j'ai ainsi décidé de me joindre à vous !
Au plaisir

» Présentation Gill33
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut