par mika49 Mar 17 Avr 2018 - 14:55
Franck49 a écrit: kiko a écrit:les kois c'est un budget nourriture égal a un chien moyen 2 kois 2 chiens ......a vous de voir
Quand même pas, faut pas exagérer non plus.
Je leur donne des croquettes pour chat, c'est ce que certain conseil et c'est ce que je fais. J'ai acheté un sac de 2 kg l'année dernière, et il m'en reste encore pour cette année
Toi tu ne les nourris pas suffisamment Franck tes koïs , même si je comprend vue que t'en as que 2 , c'est juste qu'elles ne grandiront pas à leur vitesse optimum , et je peux comprendre que ça ne soit pas ta volonté

car gros poissons , gros soucis

C'est aussi pour ça que ton filtre tient si longtemps sans être nettoyé , c'est donc tout bénéf pour toi
Ici , avec mes 4 koïs et mon armée de PR ( 2 jusque l'an dernier et 4 depuis 1 an ) , je passe 7 à 8 paquets d'1.5 kilos , je suis à peu près dans les mêmes quantités que Thierry et là ça m'inquiète quand je vois les bides de ces koïs

euh pardon leur body

Mais Kiko fait une approximation par rapport à un koï adulte , par exemple , une bonne chagoï d'1m ( pas si rare que ça ) fera environ 17.5 Kgs et mangera 208 g par jour ( merci Steph pour les sources

) et là on se rapproche du chien moyen .
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation
» Bonjour
» Bonjour