bonjour à tous
je viens de m’inscrire sur ce forum et donc je suis en recherche de conseils. Je vais aller faire des recherches sur le sujet bien sur…
je debute, c’est le premier bassin que je tente de faire.
J’ai une vieille baignoire en fonte que je veux enterrer pour en faire un bassin.
Le trou est creusé, la baignoire pas encore dedans.
Il y a la bonde, il faut que je la bouche. Par une bache dans la baignoire style liner de piscine ? ça aurait l’avantage de masquer la couleur de la baignoire (vert pale…).
Ensuite pb de pompe, alimentation electrique, si ma femme veut y mettre quelques poissons d’autres contraintes… je commence à me demander si ce serait pas mieux de reboucher le trou… lol
je viens de m’inscrire sur ce forum et donc je suis en recherche de conseils. Je vais aller faire des recherches sur le sujet bien sur…
je debute, c’est le premier bassin que je tente de faire.
J’ai une vieille baignoire en fonte que je veux enterrer pour en faire un bassin.
Le trou est creusé, la baignoire pas encore dedans.
Il y a la bonde, il faut que je la bouche. Par une bache dans la baignoire style liner de piscine ? ça aurait l’avantage de masquer la couleur de la baignoire (vert pale…).
Ensuite pb de pompe, alimentation electrique, si ma femme veut y mettre quelques poissons d’autres contraintes… je commence à me demander si ce serait pas mieux de reboucher le trou… lol
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation