Émigré de Belgique il y a une vingtaine d'années en Gaume Lorraine, au nord de Verdun, je possède une maison avec une piscine....
Pour info : je suis en train de transformer une piscine +/- 8,5 X 3,5 X 1,5 soit +/- 50 m3 (sans doute même plus). Le "chantier" a été retardé cet été avec la canicule et l'interdiction dans le département où j'habite de remplir sa piscine (donc il m'a été impossible de vidanger.... Mais je profite du bassinaignade = +/- une trentaine d'euros en tenant compte de tous les frais). J'ai donc décidé de la transformer en bassin aquatique.e de ce retard pour planter des plantes oxygénantes et mettre des sacs de plantation en jute/synthétique le long des bordures du bassin
Pour info : je suis en train de transformer une piscine +/- 8,5 X 3,5 X 1,5 soit +/- 50 m3 (sans doute même plus). Le "chantier" a été retardé cet été avec la canicule et l'interdiction dans le département où j'habite de remplir sa piscine (donc il m'a été impossible de vidanger.... Mais je profite du bassinaignade = +/- une trentaine d'euros en tenant compte de tous les frais). J'ai donc décidé de la transformer en bassin aquatique.e de ce retard pour planter des plantes oxygénantes et mettre des sacs de plantation en jute/synthétique le long des bordures du bassin
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation