un petit jardin,une grande envie de bassin et voilà...... depuis une semaine entre ma terrasse et l'herbe trone une bassine (achetée chez botanic!) camouflée derriere des pierres ramassées dans la nature,quelques plantes aquatiques un bambou avec une petite pompe(que je ne fait pas fonctionner tout le temps) le tout sous un soleil tamisé :chevrefeuille ,artemise,palmier en pot etc....
seulement voilà il y a pleins de petits vers aux yeux noirs minuscules(mais si mais si!) qui se tortillent et qui vont et viennent du fond à la surface dois-je m'affoler? que faire? ceux qui auraient une solution merci de me répondre..... nocifs ou non? d'autre part que faire pour ne pas avoir de moustiques?solution bio de préférence
seulement voilà il y a pleins de petits vers aux yeux noirs minuscules(mais si mais si!) qui se tortillent et qui vont et viennent du fond à la surface dois-je m'affoler? que faire? ceux qui auraient une solution merci de me répondre..... nocifs ou non? d'autre part que faire pour ne pas avoir de moustiques?solution bio de préférence
» Présentation Gill33
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut