Depuis 1996 dans les aquariums & bassins avec ce qu'il faut de réussites & d'échecs.
Avec de la patience & des astuces on finit par surmonter les problèmes majeurs,avec l'expérience des autres çà avance plus vite & mieux.
Depuis 2007 & la perte de 5 Koï(35-45cm/4 à 6 ans) je gérais sans trop m'investir sur les bassins ou le jardin,une jungle de bambous!
C'est reparti peu à peu avec des projets 2008 2009 pour remodeler la configuration jardin+bassins:
-(re)passer de 12 à 20-25M3 pour le bassin principal avec un bassin de lagunage filtration par plantes.
-monter des bacs hors-sol en prévision des alevins à venir: je cherche une astuce pour un bon montage compression-diffusion air pour 3 bacs en ligne(100litresX3).
-complèter la gamme de couleurs des Koï par des achats chez des producteurs grossistes ou échanges(?) avec d'autres amateurs: Tancho,Utsuri(Noire à motif rouge),Asagi Shusui & Doïtsu,Hikari Muji(Ogon),& Kin Gin Rin.
...le tout en feuilleton photos dans l'Album au fil des mois.
Je vais rajouter quelques photos sur les plantes de bordure permettant de dissimuler le liner noir,sujet récurrent sur le forum.
Cordialement.
Stan...à Toulouse 31.

» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation