Je me présente Lilasmai de mon vrai prénom et je viens de découvrir ce forum.
C'est en furetant sur le net que j'ai découvert par hasard ce beau forum. Étant une amoureuse de la nature et possédant deux grands bassins d'eau je ne pouvais trouver mieux en matière de partage pour cette passion qui nous est commune. Je me réjouis d'avoir enfin trouvé un endroit où les bassins les fleurs les aquariums sont à l'honneur. Étant très sociable de nature je me ferai un plaisir de participer à la vie de ce forum dans le plus grand respect et avec beaucoup d'intérêt.
C’est avec plaisir que je vous parlerai de mes jardins d’eau. Je m’y consacre depuis l’an 2000 et je ne compte plus les heures que je mets pour les bichonner. Que c'est beau la nature et les fleurs qui embaument de leur doux parfum.
Je débute donc avec des photos de mes bassins d'eau. La première c'est le jardin d'eau de Méli à l'arrière de ma propriété. La seconde photos c'est le bassin des amoureux qui se situe à la façade de ma propriété. Voilà!
Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous remercie de m'accorder une place dans ce forum qui me semble tout à fait super.
Au plaisir...Lilasmai... :sir:

» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation