bonjour je m'appelle nico
Dans mon terrain, il y avait précédement un petit bassin en dur d'une surface d'environ 1x2x0.20.
Ce n'était pas moi qu'il avait fait c'était les anciens propriétaires.
Lorsque je l'ai vu j'ai tout de suite imaginé à partir de celui-ci de multiples possibilités afin de mieux respecter la faune et la flore car cette passion pour moi vient de là.
j'ai cassé une grosse partie du petit bassin pour reprendre dessus avec de la bache EPDM.
La surface du bassin actuel est d'environ 3x4x0.85m .
La petite marre ainsi créée dans mon bassin, le restant de l'ancien bassin me sert de marre de décantation de mes eaux de toitures.
En attendant les beaux jours avec impatience, je m'occupe de la décoration des abords du bassin.
Dans mon terrain, il y avait précédement un petit bassin en dur d'une surface d'environ 1x2x0.20.
Ce n'était pas moi qu'il avait fait c'était les anciens propriétaires.
Lorsque je l'ai vu j'ai tout de suite imaginé à partir de celui-ci de multiples possibilités afin de mieux respecter la faune et la flore car cette passion pour moi vient de là.
j'ai cassé une grosse partie du petit bassin pour reprendre dessus avec de la bache EPDM.
La surface du bassin actuel est d'environ 3x4x0.85m .
La petite marre ainsi créée dans mon bassin, le restant de l'ancien bassin me sert de marre de décantation de mes eaux de toitures.
En attendant les beaux jours avec impatience, je m'occupe de la décoration des abords du bassin.
» Présentation Gill33
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut