Voila depuis tout petit "j'ai 50 ans",je reve de possèder mon bassin,passionné par le monde aquatique j'ai eu jusqu'a 3 aquariums .
Aujourd'hui j'ai decidé de son emplacement :devant la maison sa taille environ 5m*3,sa composition:bassin ,reproduction de chateau fort,cascade.
j'ai toujours de grandes idées,quant à les réaliser.......,mais le bassin c'est sur!
je me promènes souvent sur les sites concernant les bassins,mon choix s'est arrèté ici!
j'ai appris pas mal de choses mais ce qui me manques:1)le courage pour creuser,mais je me motive et 2) quelques aspects techniques tel que les pierres,j'habites dans l'oise et je ne trouves que des pierres des champs calcaire.Puis je les utiliser?sinon ou en trouver?
d'autres questions viendront par la suite.
En attendant je vais retourner à mes plans j'en ai un cahier plein.
Ah oui pour finir en arrivant sur le site et en visualisant les photos j'ai eu l'impression de tomber sur des martiens mais ou vont-ils chercher toutes ces idées?,et sur des artistes, toutes ces réalisations sont merveilleuses.Je vous salue bien bas.En attendant vos conseils et vos idées,je vous réitère toute ma sympathie et mon admiration.
raymond
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation