C'est avec beaucoup de joie que je reprends le clavier, même si le temps manque cruellement (et que le soleil a bien du mal à venir chauffer mon jardin).
Un long silence, expliqué par mille changements dans notre vie. La naissance de la 3ème, un changement de métier pour moi, une reprise de travail pour mon épouse. Bref plus vraiment le temps de venir. Et puis un énorme plantage des ordinateurs (mais le style plantage qui oblige à jeter les ordis et en racheter des neuf).
A part cela, mon projet d'étang a complètement changé. Je suis entrain de reboucher le trou fait (estimé trop dangereux avec les enfants) pour en créer un autre moins exposé aux premiers pas futurs de la petite dernière. Mais ca va, je le rebouche avec la terre du nouveau projet.
Un second projet va aussi se mettre en route suite au cadeau reçu pour mon anniversaire: une fontaine de terrasse qui va m'obliger à aménager un espace et amener l'électricité jusque là.
Voilà voilà les petites news du moment, dans l'attente de revoir le soleil et recommencer les travaux au jardin.
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation