Bloody n'était pas en forme depuis quelques jours (c'est le berger allemand) avec le petit dernier arrivé Filou, le petit chat. Ce matin direction véto (ça roule pas trop mal avec 3 cm de neige) car depuis hier matin elle avait le ventre tout gonflé.
Après divers examens le véto m'a appelé tout à l'heure : elle a une hépatite !!!
Deux solutions : ou elle est très avancée et là c'est très grave, ou c'est le début et elle peut (peut-être) être soignée.
Pour le moment elle est perfusée et par médoc. il lui fait partir l'eau qu'elle a dans le ventre. J'attends un coup de fil dans l'après midi, de toute façon, nous ne la récupèrerons que demain après midi, le véto la garde sous surveillance.
Apparemment, c'est dû à un changement trop brutal de son alimentation, car elle était arrivée à 44 kg et il nous avait été conseillé de lui faire perdre 4 kg, et à ce moment là, nous l'avons mise aux croquettes allégées alors qu'elle était à la viande et aux légumes.
Etant toute seule toute la journée qui ne passe pas vite, je suis venue vous en parler.
Vivement demain

» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation