bonjours je suis un passioné de poissons de 20 ans proche de bordeaux (33) qui dispose de 2 aquarium et 1 bassin et qui adore ses koi et elles me le rendent bien.
en réalité je ne suis pas la pour en apprendre puisque je travail dans l'élevage de poisson d'ornement.
en fait je me suis vu offrir une 15aine de koi il y a de ca 1 an malheureusement je ne pouvait me permettre de les garder donc j'en ai fai "dont" mais aujourd'hui elles sont encore trop nombreuse à mon gout pour etre heureuse, ainsi je vient à la recherche de nouveau propriétaire.
vous connaissez à présent ma présence sur ce forum. merci de votre compréhension
en réalité je ne suis pas la pour en apprendre puisque je travail dans l'élevage de poisson d'ornement.
en fait je me suis vu offrir une 15aine de koi il y a de ca 1 an malheureusement je ne pouvait me permettre de les garder donc j'en ai fai "dont" mais aujourd'hui elles sont encore trop nombreuse à mon gout pour etre heureuse, ainsi je vient à la recherche de nouveau propriétaire.
vous connaissez à présent ma présence sur ce forum. merci de votre compréhension
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation