Je m'appel Olivier, j'ai 32 ans et je suis papa d'une petite fille de 5ans.
J'habite au nord de l'oise à la limite de la somme et je viens m’inscrire sur ce forum en quête de conseils et d'infos pour réaliser un rêve de longue date (environ 10ans) la création d'un bassin.
Je ne suis pas totalement étranger au domaine bien que profane en bassin car je suis un passionné d'aquariophilie.
Je suis principalement axé sur la maintenance et reproduction de crevettes d'eau douce.
Je possède actuellement 29 bacs pour un volume d'environ 2500Litres dont un 450L amazonien, le reste est dédié au crevettes dans une shrimproom de 15M² que j'ai terminé de réalisé l'année dernière.
J'ai aussi été finaliste au championnat de france d'aquariophilie en 2010, expérience très difficile pour moi qui était encore tout frais dans l'aquario mais néanmoins cette expérience à été très enrichissante, tout cela pour dire que certaines bases sont acquises ^^
A l'occasion pour ceux qui seront intéressés je vous ferais découvrir mon univers mais
avant tout je viens ici pour apprendre de vous et vos connaissances et expériences.
Merci par avance pour le temps que vous pourrez me consacrer
Naska
» Présentation Gill33
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut