eh bien bonjour à tous je m'appelle ziska, j'ai 23 ans, je suis étudiant et je suis eco-friendly.
Je suis surtout un novice dans le monde de la nature et des arbres.
je viens d'un pays situé dans une zone tropicale donc propice à beaucoup de variétés d'arbres,
En fait je suis devenu un fou de ces arbres la depuis que j'ai vu un grain de datte germer ça a fait tilt et voila j'ai lu beaucoup sur internet qui m'a transmis cette folie.
Je suis fou, Merci
Mon objectif est de planter au moins 10 arbres avant la fin de cette année parce que le jardin est trop vide et est surtout rempli de plantes décoratives.
D'autre part, j'aimerai tenter l'expérience du bassin mais bon ça on en parlera dans un autre topic.
Merci
Heureux d'intégrer la confrérie !!
salut !
Je suis surtout un novice dans le monde de la nature et des arbres.
je viens d'un pays situé dans une zone tropicale donc propice à beaucoup de variétés d'arbres,
En fait je suis devenu un fou de ces arbres la depuis que j'ai vu un grain de datte germer ça a fait tilt et voila j'ai lu beaucoup sur internet qui m'a transmis cette folie.
Je suis fou, Merci

Mon objectif est de planter au moins 10 arbres avant la fin de cette année parce que le jardin est trop vide et est surtout rempli de plantes décoratives.
D'autre part, j'aimerai tenter l'expérience du bassin mais bon ça on en parlera dans un autre topic.
Merci

Heureux d'intégrer la confrérie !!
salut !
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation