Voila, nous avons un magnifique jardin (avis personnel:p) et nous avions la sensation d'oublier quelque chose!!! Nous avons donc décidés d'installer au moi d'avril un point d'eau afin de créer une ambiance un peu zen.
Nous avons chercher sur internet un bassin préformé pas trop grand pour débuter. Nous avons opté pour un 150L et une pompe xtra 400L/h. Nous avons introduit 6 poissons rouges (nous avons su après qu'il n'en fallait que 2 maximum). Nous voulons mettre un bouddha, des lanternes japonaises, une cascade "vasque" (voir photo).
Seulement après 5 mois nous le trouvons beaucoup trop petit surtout pour ce que l'on veut faire.
Nous avons donc commander un nouveau bassin préformé mais ce coup ci de 1000L modèle START de la marque UBBINK. Il est livré demain et nous l'installerons ce weekend. Je vais poster des photos du jardin et du bassin actuel.
Concernant le nouveau bassin je vous poserais des questions au fur et à mesure de l'avancement.
Vous remerciant d'avance de l’intérêt que vous porterez a notre aventure, je vous post des photos du jardin et du bassin actuel.
» Présentation Gill33
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut