Je me présente Francis, 61 ans, marié, retraité/ Paysagiste, j'habite le Lot et Garonne à La Sauvetat du Dropt entre Marmande et Bergerac (région Aquitaine ou l'on mange bien

A bientôt sur ce forum

Cordialement
Francis

Bienvenue sur Bassins-forum.com, n'hésitez pas à venir partager votre passion avec nous en cliquant sur "s'enregistrer"
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 794 le Sam 2 Nov 2019 - 9:26
Aucun utilisateur |
Denise (33164) |
| |||
mika49 (16267) |
| |||
francky (15694) |
| |||
yingetyang (15034) |
| |||
14arno (10385) |
| |||
tony du 62 (9806) |
| |||
Jonathan (9177) |
| |||
FRANCOISE 08 (8555) |
| |||
syljou (7756) |
| |||
Lydie le chat (7499) |
|
Bonjour Danièle,muscatine34 a écrit:Je suis moi aussi une "petite nouvelle" depuis deux semaines! Moi aussi j'ai un bassin depuis juin 2012 et une pompe Oase 5000 . Je voudrais savoir si tu nettoies ton fltre et au bout de combien de temps d'utilisation? Je l'ai installé le 1er août et je trouve que le petit jet central donne des signes de "bouchage" ... Mais sur la notice impossible de connaître la périodicité des nettoyages! De plus je pense que ça doit être un sacré boulot!! il faut dirait-on tout démonter ? Si tu l'as déjà fait, je compte sur tes lumières...En tous cas merci d'avance!
Danièle
Gerard57 a écrit:Salut Francis47.Sois le bienvenu sur notre forum.Comme paysagiste tu pourras nous etre utile......Merci d'avance.Gérard57
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation