je m'appelle Jocelyn, j'ai 55 ans ( dans quelques jours). Je suis amoureux de la nature, passionné de pêche à la mouche, chercheur de champignons émérite et je passe le reste de mon temps dans mon potager, en promenade avec mes chiens ou en ballade sur ma moto. Ah j'oubliai, Christine ma douce et tendre épouse passe évidemment avant tout cela, mais comme elle possède les mêmes goûts que moi, j'arrive a tricher un peu.
J'ai bien envie de me donner un peu plus de plaisir, j'envisage donc de créer un petit bassin à proximité de la maison.
Je travaille un peu le sujet et je vous soumet le projet! OK?
Petite question, là ou j'ai un gros doute. Parmi mes trois chiens, j'en ai tout noir, avec des grands poils, 75 kgs, gentil comme tout, un vrai nounours, mais fou furieux quand il voit de l'eau. Vous l'avez peut-être reconnu, Fleuber est un Terre neuve de 3 ans, qui reste, les jours de boulot, seul à l'extérieure avec son pote Urk le boxer.
Sincèrement, j'ai un petit peu peur qu'il ne veuille jouer le sauveteur et me ramène sur le bord de la pelouse les malheureux Koi en train de se noyer!
Qu'en pensez vous?
» aix-provence, belinsecte
» Bassin principal Denise
» Bonjour a toutes et tous
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation